Je suis intuitive médicale depuis toute jeune et mes 20 années d'étude dans différents domaines de la santé m'ont ammené aujourd'hui à faire de la consultation.  Il m'est donc possible lors d'une première rencontre de faire une lecture globale et ainsi proposer un plan d'action adapté au besoin de chacun.  Lorsque je possède l'expertice de faire le suivi, je mets à la disposition tous mes outils ici-bas listés, mais si une meilleure approche, une autre discipline ou d'autres intervenants sont mieux appropriés, je fourni les références. 

J'utilise au quotidien, une technique vibratoire appelé La Trame créée par Patrick Buresteinas, de l'iridologie basé sur les découvertes de Nelson Labbé, et de la restructuration du système énergétique qui prend ses sources à travers les époques et enseigné par l'école A.M.E.  Aussi, afin de supporter le soin dans les semaines suivant la rencontre, je propose des mélanges d'élixirs, de teintures mères, et d'autres conseils d'hygiène de santé.

Toutefois, lorsque j'ai voulu comprendre les causes derrières les malaises et maladies, je me suis mise à explorer divers approches, qui sont aujourd'hui, d'excellents atouts à ma lecture globale.  Ces techniques sont l'harmonisation énergétique du féminin sacré, la polarité, la réflexologie, le massage shiatsu, le reiki, le drainage lymphatique, le Jin Shin Do, soins animaliers énergéitques.

 

quantum man galaxy

Intuition médicale

      Mais par où commencer? Et avec qui? Dans quel ordre? Qui va suivre l'évolution du cheminement? Quel serait le meilleur thérapeute pour moi?

     Pour certains individus, il arrive qu'une pathologie doive être vue dans son ensemble de composantes, avec du recul, afin de percevoir une problématique sous plusieurs plans. Lorsqu'une personne n'obtient pas de réponses, causes ou raisons de ses malaises, il peut être indiqué d'aborder le problème à travers plusieurs approches. Une fois les niveaux de conscience affectés identifiés, il faut mettre en place un processus thérapeutique par combinaison apportant une aide dans sa globalité. Voilà en quoi l'intuitif médical peut apporter un support.

    Lors de la première rencontre, un plan d'action est établi, accompagné de conseils pratiques. Dans certains cas, c'est suffisant. Dans d'autres cas, il est possible d'entamer un suivi d'évolution avec les objectifs clairs et, ainsi, optimiser la fluidité d'une pratique interdisciplinaire.

Technique vibratoire la Trame

Au travers d'une technique vibratoire - appelée la Trame - qui permet de faire sortir mécaniquement les émotions qui perturbent la juste circulation de l'information à l'intérieur de corps, cette voie thérapeutique, proposé par Patrick Burensteinas, applique le Grand Œuvre alchimique au corps humain en le faisant passer par les 3 Œuvres : l'œuvre au Noir (phase de Décomposition), l'œuvre au Blanc (phase de Purification) et l'œuvre au Rouge (phase d'Illumination).

Restructuration du système énergétique

Notre corps - composé d'une partie organique et d'une autre, électromagnétique - garde en mémoire les évènements de notre vie, reflète nos schémas de pensée et est conditionné par nos histoires passées. Considéré comme un champ énergétique, il peut être affecté, surchargé, déformé, défaillant; c'est alors que la restructuration énergétiqueMD s'avère être le traitement le plus adapté.

Objectifs de la restructuration :

  • Redonner au système sa force énergétique;
  • éliminer les tensions ou blocages empêchant l'énergie de circuler normalement;
  • pouvoir retrouver son équilibre physique, psychologique, mental, spirituel;
  • permettre un nettoyage énergétique des empreintes, traumas, accidents, opérations et maladies du passé;
  • replacer les corps énergétiques dans ses axes;
  • réparer ou replacer les différentes couches de la structure énergétique dans ses segments.

Effets constatés :

  • Plus de clarté dans l'esprit et plus d'énergie dans le corps;
  • apaisement profond;
  • élimination de vieux symptômes;
  • élimination de blocages et patterns;
  • intégration et compréhension d'expériences vécues;
  • sentiment d'être plus centré, enraciné, équilibré, harmonisé;
  • impression de retrouver sa place, à l'intérieur de soi et dans son environnement.

Déroulement d'une séance :

  • Pour ce soin, le receveur est allongé sur une table de traitement.
  • Tous les bijoux sont retirés (si possible).
  • C'est en sous-vêtements confortables, de couleurs pâles et sans rayures, que le receveur reçoit le traitement.
  • Il est préférable d'avoir mangé un repas léger avant le soin et de ne pas avoir consommé de boissons diurétiques ou alcoolisées.
  • Comme le receveur doit éviter tout mouvement pendant la durée du traitement, il est confortablement installé à l'aide de coussins.
  • Il est recommandé de ne pas avoir un horaire trop chargé après le soin.

Iridologie (lecture de l'iris) 

Your writing goes here...

Réflexologie

Your writing goes here...

Structuro-psycho-énergétique 

     Notre corps peut être comparé à ces fameuses poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Notre corps de chair renferme plusieurs autres plans. Nos cinq sens nous ouvrent vers des perceptions vastes de notre environnement et encodent à l'intérieur de ce corps de matière des sensations et des émotions, notre vitalité, notre conscience et notre psyché pour ne nommer que celles-ci. Une restructuration énergétique est tout indiquée lorsqu'une personne a besoin d'intégrer une harmonisation et un nouvel équilibre sur plusieurs plans en faisant un pont entre les différentes dimensions du corps. L'anatomie énergétique chinoise, ayurvédique et organique sont combinées afin de permettre de contacter la mémoire sensorielle du corps. Sans grandes manipulations, ni aiguilles, on laisse le corps guider le thérapeute vers les origines de certaines tensions, cristallisations, blocages, empreintes qu'il est prêt à laisser aller.

Polarité

      En observant autour de nous, nous pouvons constater que toute vie est polarisée. D'un côté un pôle dit «positif» de l'autre, un «négatif», qui forme le neutre. Nous possédons ces deux polarités, ainsi que le neutre, dans notre corps. Ce mouvement, ces énergies sont exprimés philosophiquement sur les bases des cinq éléments (éther, air, feu, eau, terre).

     La technique de polarité est une approche douce et énergétique. Elle tire ses racines des anciennes traditions et sciences de la santé, telles que l'ayurvéda (Inde), ainsi que les médecines chinoises et égyptiennes. Les conclusions de toutes ces techniques prennent en considération l'être humain dans sa globalité. Cette technique agit tant aux niveaux mental, psychique, émotionnel, physique que spirituel pour aider le corps à retrouver naturellement sa santé, son équilibre. L'énergie utilise des courants organisés (comme des circuits électriques) du corps humain pour circuler. Maladies, malaises, blocages, tumeurs ou autres symptômes sont des messages que le cerveau envoie au corps afin d'exprimer un choc, on conflit, nous obligeant ainsi à nous arrêter pour trouver une solution au conflit en cours. La polarité se distingue des autres approches énergétiques en mettant l'accent sur les polarités positive, négative et neutre (électromagnétiques, rythmiques, etc.) qui organisent, dynamisent et maintiennent l'équilibre de chaque cellule, tissu et fonction dans l'organisme. Comme le système nerveux émet des influx électriques, il possède un champ électromagnétique, et est donc régi par les mêmes lois de physique que le reste de notre environnement.

Pour une raison ou une autre, la circulation de l'information dans les circuits peut être est bloquée. Ce soin permet de relancer le mouvement en débloquant les densités et cristallisations. Plus la circulation est fluide, mieux on se sent.

La polarité, c'est aussi une vision symbolique de la vie. Bien souvent le blocage parle et le thérapeute transmet le message au receveur.

Objectifs de la polarité :

  • Activer le processus de régularisation des énergies dans le corps;
  • équilibrer ses centrales d'énergie principales;
  • relancer la circulation énergétique dans tout le corps;
  • soulager une douleur précise et/ou chronique.

Effets constatés :

  • Soulagement;
  • sentiment d'être équilibré;
  • plus grande conscience de nos attitudes physiques;
  • plus d'énergie dans le corps.

Déroulement d'une séance :

  • Pour ce soin, le patient est confortablement installé sur une table de traitement à l'aide de coussins.
  • Tous les bijoux sont retirés (si possible).
  • C'est en vêtements confortables que le patient reçoit le traitement.
  • Il est préférable d'avoir mangé un repas léger avant le soin et de ne pas avoir consommé de boissons diurétiques ou alcoolisées.
  • Il est recommandé de ne pas avoir un horaire trop chargé après le soin.

Harmonisation

Your writing goes here...

Shiatsu thérapeutique

Your writing goes here...

Reiki et toucher énergétique

Utilisation d'ensemble de grands principes tels que le reiki, le toucher dirigé, le magnétisme, l'ho'oponopono et autres outils combinés intuitivement pour amener le corps vers son autoguérison.

Conseils santé

Your writing goes here...

Élixirs d'essences

Your writing goes here...

Soins animaliers

    Nos compagnons de vie ont, tout comme nous, une structure énergétique qui peut être perturbée par les évènements de la vie ou encore impliquée dans un choc, accident ou trauma. Comme nos animaux partagent notre quotidien, il arrive également qu'ils somatisent. De plus, de nos jours, notre environnement est bombardé de polluants et allogènes quelques fois difficiles pour nos petits amis. Il est donc possible d'intervenir avec de l'homéopathie, des élixirs, de la phytothérapie et des manipulations physique et énergétique pour les aider à retrouver leur équilibre.